Annulation de la tournée

Le 19 January 2021

Communiqué de presse

En raison de la crise sanitaire qui l'a déjà contraint de reporter à deux reprises la tournée « ADIEU CHÈRE PROVINCE » et n’ayant à ce jour aucune visibilité sur la durée de cette pandémie,
SERGE LAMA, en accord avec Luana Santonino et Gilbert Coullier Productions, a pris la décision d’annuler sa tournée « ADIEU CHÈRE PROVINCE » prévue à partir du 1er octobre 2021 ainsi que les deux représentations au Palais des Congrès de PARIS, le 8 et 9 Décembre 2021.

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que Serge Lama a pris cette décision difficile. Il regrette sincèrement de ne pouvoir dire au revoir à son public et à toutes les personnes qui l’ont suivi et soutenu durant des décennies sur scène.

Mais compte tenu de l’ampleur de la crise sanitaire et de son handicap physique qu’il assume depuis maintenant plus de 50 ans, il ne peut présager de sa capacité à se produire sur scène en fin d’année, en 2022, voire en 2023 si les conditions sanitaires devaient lui imposer un nouveau report.

Plutôt que de se produire dans des conditions qui ne seraient pas optimales et par respect pour son public, il s’agit de la décision la plus sage et la plus raisonnable à prendre.

Serge Lama réfléchit actuellement à une autre façon de dire au revoir à son fidèle public. Rassurez-vous, il n’a pas dit son dernier mot...

Pour obtenir le remboursement de vos billets, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.

LE MOT DE SERGE

Aimer l’art, c’est aussi fort qu’aimer l’amour. L’amour, ce grand mystère qui a manqué aux uns, qui a nourri les autres et qui, inexorablement, a produit des artistes et des œuvres incomparables quelle que soit l’époque. Tout nous prouve qu’il y a des hommes qui se sont hissés au-dessus d’eux-mêmes pour qu’on les voie, pour qu’on les aime, pour mettre leur touche de beauté personnelle dans la solitude du monde, pour apporter un témoignage et d’eux-mêmes et de leur époque. Modestement, de ma plume d’auteur de chansons, j’ai tenté aussi cette expérience d’être certains soirs au-dessus de mes propres aptitudes en tant qu’interprète.

Les peintres sont des artistes extrêmement solitaires. Tous ceux que j’ai connus l’étaient. Ils sont comme des guerriers devant leur toile, pour trouver, qui la note jaune, qui la note bleue. Toute une palette d’émotions dans cette quête inépuisable de l’infini qui fait d’eux des génies.

Serge Lama

Serge Lama

Edition Deluxe disponible

ACHETEZ-LE TÉLÉCHARGEZ-LE

Inscrivez-vous à la newsletter

Liens